Kinésiologie des réflexes

Kinésiologie des réflexes

Entrer dans la formation de kinésiologie des réflexes archaïques, ce n’est pas seulement se former mais c’est aussi se transformer.

Cette formation a pour intérêt qu’elle touche la part la plus profonde de nous qui a permis l’émergence tant physique, énergétique et émotionnelle de l’être que nous sommes.

Allez à la rencontre de nos réflexes, c’est aller à la rencontre de nous-même avec ce qui fonctionne bien et ce qui fonctionne moins bien. Nos réflexes sont comme les boutons du tableau de bord de notre voiture, ils nous guident, nous soutiennent, nous aident à une conduite facile, souple et sécurisée. Pouvoir les comprendre, les ajuster, les régler, nous permettra de vivre une vie plus fluide, confortable et équilibrée.

Objectif de la formation :

Le but de ce programme de formation sera de vous faire découvrir le monde des réflexes de manière assez différente, essentiellement dans sa manière d’intégrer les réflexes.

Partie théorique :

  • Définition des réflexes

  • Présentation des réflexes les plus courants et les plus utilisés

  • Compréhension des impacts d’une bonne intégration des réflexes sur nos 3 sphères (émotionnelle, corporelle, cognitive) et aussi dans notre vie

  • Observation et mise en circuit des réflexes

  • Prise de conscience des raisons qui vont faciliter ou bloquer leur intégration

     

Partie pratique :

Parce que chaque individu est différent, il est indispensable de proposer une intégration personnalisée, qu’elle soit corporelle, énergétique, émotionnelle, …

Cette formation accessible, intégrative, originale vous permettra aussi de prendre soin de vos réflexes. Elle intégrera aussi des notions d’énergétique, de psychologie, de spiritualité, de médecine chinoise.

Une séance de kinésiologie des réflexes est l’occasion de faire un bilan de quelques réflexes et puis d’aller rencontrer des blocages, de faire leurs connaissances et de leur proposer des outils d’intégration. Ce qui permet à la personne de se reconnecter à ses potentiels.

Il s’agit de donner à chacun la possibilité d’acquérir une technique principale ou complémentaire à sa pratique, permettant d’accéder à un équilibre corps/mental/esprit.

Pendant cette formation, la pratique sera dominante pour vous permettre une technique de toucher en douceur, en profondeur et en conscience.

A qui est destinée cette formation de kinésiologie des réflexes archaïques?

A tous les professionnels en lien avec l’humain

  • de la santé, du médical (infirmière, sage-femme, pédiatre … )

  • du paramédical (psychologue, kinésiologue, ergothérapeute, psychomotricienne, doula, kinésithérapeute, ostéopathe, posturologue, podologue, …)


Ce cours n'est pas repris dans les heures reconnues par la FBK.

kinésiologie des réflexes

Contactez-nous

CEK-oyat
Julie Grosjean
Rue Neuve 40
4650 HERVE
BE 0828.332.389

  0498/41 17 36

Suivez-nous sur

© 2021 CEK-oyat.net - Tous droits réservés