Renaître à soi-même

Renaître à soi-même

Qui suis-je ? D'où viens-je ? Pourquoi suis-je là ? Autant de questions essentielles pour donner tout son sens à notre vie et dont les réponses sont parfois voilées, voire même se sont tout à fait perdues au fil d'un parcours qui commence déjà à notre naissance et même tout au long de notre vie intra-utérine. Et si on refaisait le chemin ? Si on revisitait les prémices de notre propre histoire pour se reconnecter à notre essence, pouvoir prendre notre juste place sur Terre et créer la Vie qui nous correspond ?
Il y a 9 dates pour 9 périodes de vie pré-natale. Vous pouvez vous inscrire pour 1, plusieurs ou toutes.

Renaitre 2 (7 novembre)
La première semaine de vie intra-utérine – Le règne minéral
La première semaine de vie intra-utérine, nous sommes tel un minéral : une masse qui se laisse porter, sans volonté propre (apparente) et dont l’évolution est imperceptible à l’œil nu. Quels souvenirs, quelle trace nos premiers jours de vie intra-utérine ont-ils laissés en nous ? Comment notre connexion aux minéraux peut-elle nous aider à mieux nous connaître, nous guider sur notre chemin de vie ?

Renaitre 3 (6 février)

La deuxième semaine de vie intra-utérine – Le règne végétal

La deuxième semaine de vie intra-utérine, nous nous enfouissons dans la paroi de l’utérus et, telle une graine, nous y implantons nos racines avant de refaire surface. Cette période de notre vie nous plonge dans le monde végétal et ses enseignements : notre capacité à nous ancrer, à grandir, à rester dans notre axe, à nous diriger vers la lumière… Et si nous revisitions notre connexion aux végétaux, afin de mieux nous connecter à nous-même ?


Prérequis: Aucun
Instructrice: Patricia Robert
Date: 3 octobre - 7 novembre  -6 février - 9 avril - 17 avril - 21 mai - 5 juin - 10 juillet - 28 août
Prix: 120 €/ jour de cours
Ce cours n'est pas repris dans les heures reconnues par la FBK.

renaitre à soi-même

Contactez-nous

CEK-oyat
Julie Grosjean
Rue Neuve 40
4650 HERVE
BE 0828.332.389

  0498/41 17 36

Suivez-nous sur

© 2021 CEK-oyat.net - Tous droits réservés