Toute inscription à une formation se fait via le formulaire d'inscription disponible dans la rubrique « Contact » du site internet www.cek-oyat.net ou directement depuis la page du cours concerné.
Dans les 24 à 48 heures (hors dimanche et jour férié) suivant votre demande, vous recevrez une confirmation de votre inscription par e-mail.
Afin de valider votre inscription, un acompte vous sera demandé :
Pour certains cours exceptionnels, le montant de l'acompte peut être différent.
Le paiement de l'acompte est à effectuer sur le compte de CEK-oyat en indiquant votre nom et prénom, le nom du cours et la date de formation.
Lorsque le nombre de places est limité, celles-ci sont attribuées en fonction de la date de réception du paiement de l'acompte.
Le solde du montant de la formation devra être réglé au plus tard 15 jours avant le début du cours. Pour les formations dispensées par des instructeurs venant de l'étranger, ce délai est porté à 1 mois.
La facture sera établie et envoyée après la formation.
Toute inscription confirmée par le paiement de l'acompte est considérée comme définitive.
Toute demande d'annulation doit être adressée par écrit à CEK-oyat.
Les annulations effectuées plus de 15 jours avant la date de début de la formation pourront faire l'objet d'un remboursement. Pour les formations avec des instructeurs venant de l'étranger, ce délai est porté à 1 mois.
Les annulations effectuées moins de 15 jours avant le début de la formation ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement, sauf sur présentation d'un certificat médical.
En cas d'absence ou d'abandon en cours de formation, aucun remboursement ne pourra être demandé.
Toute facture dûe devra être payée à son échéance. En cas de non paiement, le recouvrement sera effectué par un spécialiste moyennant un taux d'intérêt supplémentaire.
Le prix des formations comprend le syllabus remis aux participants.
Toute personne souhaitant refaire une formation déjà suivie pourra bénéficier d'un tarif réduit correspondant à la moitié du prix du cours, sur présentation d'une preuve de sa première participation.
La direction de CEK-oyat se réserve le droit de reporter une formation si le nombre d'inscrits est insuffisant.
Dans ce cas, les participants seront informés dans les meilleurs délais.
La direction de CEK-oyat se réserve le droit de remplacer un instructeur par un autre instructeur disposant des compétences nécessaires pour assurer la formation.
Les informations pratiques concernant les lieux de formation sont disponibles sur la page du cours ou la page « Nos centres de formation ».
Les présentes conditions générales sont applicables à toutes les formations organisées par CEK-oyat.
En cas de litige et à défaut de résolution amiable, les juridictions compétentes seront celles du siège social de CEK-oyat.
CEK-oyat SRL
Siège social : rue de la Gare 10, 4900 Spa (Belgique)
N° d'entreprise : BE 1010 537 585
Cek-oyat srl
rue de la Gare 10 à 4900 Spa
BE 1010 537 585
0498/41 17 36
© 2021 CEK-oyat.net - Tous droits réservés